Dinosaurs' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaurs' World

Vous voici propulsés à l'époque où les poules avaient des dents... et où elles étaient TRÈS grosses (les dents comme les poules)...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Philippe Simmon

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe simmon
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Présentation de Philippe Simmon Empty
MessageSujet: Présentation de Philippe Simmon   Présentation de Philippe Simmon I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:08

Pseudo:Philippe Simmon
Âge: 21 ans
Pays/région: France/ Languedoc Roussillon

Quels sont les dinosaures que vous préférez ? Principalement les herbivores, en particulier dans la famille des triceratops
Connaissez vous beaucoup de choses sur les dinosaures ? Oui, mais j'ai apprit tout seul en allant sur des forums et en lisant énormément.

Dans quel but vous êtes-vous inscrit sur ce site ? Pour en apprendre plus sur les dinosaures, partager ma passion et avoir des avis sur une chaine que j'ai créé qui parle de dinosaure. Elle s'appelle Philippe Simmon.
Comment avez-vous découvert le forum ? en recherchant sur google
Comptez-vous faire du rp ? Je pense oui !

Quelques mots sur vous :Et bien je suis un peu naïf, j'aime m'instruire par tout les moyens. Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur à lire des articles scientifiques et à regarder des documentaires sur les dinosaures. Enfin, lorsque l'on confond des dinosaures, des périodes etc... J'ai tendance à m'énerver facilement Very Happy

Autres: Toute ma vie tourne autour des dinosaures. Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Philippe Simmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» presentation Cédric42
» Présentation de Chri6
» présentation de dino2052
» Présentation d'OmegaBaryonyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaurs' World :: Votre voyage débute au Trias... :: Présentations des nouveaux Membres-
Sauter vers: