Dinosaurs' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaurs' World

Vous voici propulsés à l'époque où les poules avaient des dents... et où elles étaient TRÈS grosses (les dents comme les poules)...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'OmegaBaryonyx

Aller en bas 
AuteurMessage
OmegaBaryonyx
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 24
Localisation : Sous un érable avec un Styracosaurus

Présentation d'OmegaBaryonyx Empty
MessageSujet: Présentation d'OmegaBaryonyx   Présentation d'OmegaBaryonyx I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:00

Pseudo: OmegaBaryonyx
Âge: 14 ans
Pays/région: France/Languedoc Roussillion

Quels sont les dinosaures que vous préférez ? Accrochez vous: Carnotaurus, Styracosaurus, Pentaceratops, Gorgosaurus, Tabrosaurus, T.Rex, Irritator, Baryonyx, Angaturama, Ampelosaurus, Stygimoloch, Deinonychus, Carcharodontosaurus... Et j'en passe

Connaissez vous beaucoup de choses sur les dinosaures ? Oh ça oui. Sans me vanter d’être un incollable, je m'y connais très très bien.

Dans quel but vous êtes-vous inscrit sur ce site ? Pour RP

Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais un forum où je pourrais RP avec des dinosaures, j'ai ainsi trouvé ce site  Wink

Comptez-vous faire du rp ? Oui  Very Happy

Quelques mots sur vous : Disons que je suis assez susceptible et il m'arrive d'etre naif. Je suis un grand adorateur de dragons (surtout Smaug et Ridley), de reptiliens fictifs (Surtout Godzilla), de jeux vidéos, de films de science fiction (Pacific Rim, la saga Godzilla...), d'animation (les films de Disney, un peu Dreamworks mais surtout les films de ce virtuose de Hayao Miyazaki) et fantastiques (Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit), d'animés & de mangas ( InuYasha en particulier)

Autres: Heu... Un bichoco ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'OmegaBaryonyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» presentation Cédric42
» Présentation de Chri6
» présentation de dino2052
» Présentation de Philippe Simmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaurs' World :: Votre voyage débute au Trias... :: Présentations des nouveaux Membres-
Sauter vers: