Dinosaurs' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaurs' World

Vous voici propulsés à l'époque où les poules avaient des dents... et où elles étaient TRÈS grosses (les dents comme les poules)...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de dino2052

Aller en bas 
AuteurMessage
dino2052
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29
Localisation : lille

présentation de dino2052 Empty
MessageSujet: présentation de dino2052   présentation de dino2052 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 9:32

Bonjour à tous,
dino2052 est parmi vous désormais ^^
j'ai bientôt 19 ans et je vis à Lille.
Mon dinosaure préféré est le thérizinosaurus car il casse le mythes du théropode carnivore et aussi toute la famille des dromaeosauridés car ils cassent le mythe du grand dinosaure stupide.
Je m'intéresse aux dinosaures depuis mes 3 ans, je m'y connait pas mal étant donné que depuis ce jour je ne jure que par les dinosaures (sauf depuis 2 ans et 2 mois je ne jure que par la femme de ma vie mais c'est une autre histoire ^^). J'étudie en ce moment à Lille 1 je suis en première année de biologie et au semestre 2 je vais aller en géologie pour espérer un jour réaliser le rêve de tant d'entre vous je pense, devenir paléontologue.
Je possède une collection de fossiles et minéraux, parmis les fossiles j'ai des dents de dinosaures (rebbachisaurus, tyrannosaurus, raptor, allosaurus, spinosaurus) une dent de ptérosaure, une griffe et un doigt de coelophysis, dent de requin (mégalodon, otodus, stethacanthus) dent de crocodile, coquille d'oeuf de dinosaure, larve de libellule, crevette, poissons, ammonite de 60 cm de diamètre que j'ai trouvé :p et tant d'autres.
Mis à part les dinosaures j'aime aussi la magie, je fais de la magie des cartes depuis presque 4 ans. J'aime aussi la guitare et les animaux.
Je vis avec ma chérie et tout nos bébés, nous sommes les heureux parents de Hadès un chihuahua, pupuce un croisée berger malinois, braque allemand, casse-couille brailleur et simba nos deux chats, Meyko et iris nos furette, Zini notre furet, Pearl notre ratte, scratch notre rat et carat notre ratte qui vient d'avoir il y a quelques semaines 12 beaux bébés, charlie et chaplin les tortues, raymond le hamster sans oublier nos poissons ^^
Bon je pense que je vais m'arrêter là c'est déjà pas mal, au plaisir de vous lire et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de dino2052
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» presentation Cédric42
» Présentation de Chri6
» Présentation d'OmegaBaryonyx
» Présentation de Philippe Simmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaurs' World :: Votre voyage débute au Trias... :: Présentations des nouveaux Membres-
Sauter vers: