Dinosaurs' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaurs' World

Vous voici propulsés à l'époque où les poules avaient des dents... et où elles étaient TRÈS grosses (les dents comme les poules)...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de Philippe Simmon

AuteurMessage
philippe simmon
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus

Présentation de Philippe Simmon Empty
MessageSujet: Présentation de Philippe Simmon   Présentation de Philippe Simmon I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:08

Pseudo:Philippe Simmon
Pays/région: France/ Languedoc Roussillon

Quels sont les dinosaures que vous préférez ? Principalement les herbivores, en particulier dans la famille des triceratops
Connaissez vous beaucoup de choses sur les dinosaures ? Oui, mais j'ai apprit tout seul en allant sur des forums et en lisant énormément.

Dans quel but vous êtes-vous inscrit sur ce site ? Pour en apprendre plus sur les dinosaures, partager ma passion et avoir des avis sur une chaine que j'ai créé qui parle de dinosaure. Elle s'appelle Philippe Simmon.
Comment avez-vous découvert le forum ? en recherchant sur google
Comptez-vous faire du rp ? Je pense oui !

Quelques mots sur vous :Et bien je suis un peu naïf, j'aime m'instruire par tout les moyens. Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur à lire des articles scientifiques et à regarder des documentaires sur les dinosaures. Enfin, lorsque l'on confond des dinosaures, des périodes etc... J'ai tendance à m'énerver facilement Very Happy

Autres: Toute ma vie tourne autour des dinosaures. Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Philippe Simmon
Page 1 sur 1