OmegaBaryonyx P'tit Compsognathus
Messages : 1 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 24 Localisation : Sous un érable avec un Styracosaurus
| Sujet: Présentation d'OmegaBaryonyx Mer 26 Nov - 20:00 | |
| Pseudo: OmegaBaryonyx Âge: 14 ans Pays/région: France/Languedoc Roussillion Quels sont les dinosaures que vous préférez ? Accrochez vous: Carnotaurus, Styracosaurus, Pentaceratops, Gorgosaurus, Tabrosaurus, T.Rex, Irritator, Baryonyx, Angaturama, Ampelosaurus, Stygimoloch, Deinonychus, Carcharodontosaurus... Et j'en passe Connaissez vous beaucoup de choses sur les dinosaures ? Oh ça oui. Sans me vanter d’être un incollable, je m'y connais très très bien. Dans quel but vous êtes-vous inscrit sur ce site ? Pour RP Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais un forum où je pourrais RP avec des dinosaures, j'ai ainsi trouvé ce site Comptez-vous faire du rp ? Oui Quelques mots sur vous : Disons que je suis assez susceptible et il m'arrive d'etre naif. Je suis un grand adorateur de dragons (surtout Smaug et Ridley), de reptiliens fictifs (Surtout Godzilla), de jeux vidéos, de films de science fiction (Pacific Rim, la saga Godzilla...), d'animation (les films de Disney, un peu Dreamworks mais surtout les films de ce virtuose de Hayao Miyazaki) et fantastiques (Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit), d'animés & de mangas ( InuYasha en particulier) Autres: Heu... Un bichoco ? | |
|