Dinosaurs' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaurs' World

Vous voici propulsés à l'époque où les poules avaient des dents... et où elles étaient TRÈS grosses (les dents comme les poules)...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Néoptérix... Le Raptor aux nouvelles plumes !

AuteurMessage
Orion
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus
Orion

Localisation : Au Crétacé Inférieur (environ 113 millions d'années)

Néoptérix... Le Raptor aux nouvelles plumes ! Empty
MessageSujet: Néoptérix... Le Raptor aux nouvelles plumes !   Néoptérix... Le Raptor aux nouvelles plumes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:47

Le Dinosaure

Nom: Néoptérix

Surnom: Néo, ou L'Explorateur

Espèce: Deinonychus antirrhopus

Classe d'âge: Adolescent, bientôt adulte

Meute: Il est dans un groupe de six individus.

Longueur: 4 m de longueur, de 2 m haut.

Physique: Assez grand (de 2 m de haut), pour un poids de 75 kg, avec des plumes sur tout le corps, sauf le ventre, le museau et les pattes.
Le museau, le ventre et pattes écailleux et gris, les yeux jaunes (comme les aigles à tête blanche), la tête marron et le cou aux plumes vertes.
Une crête de plumes sur la tête qui continue comme une ligne sur le dos jusqu'à la queue marron, le haut du cou avec des plumes marron.

De petites ailes sur les pattes avant, liées avec la crête de plumes marron, qui font un dégradé de plus en plus clair. Le bas de la queue gris, le dessus avec des plumes vertes qui deviennent plus grandes au bout. j'ai quelques points verts sur les longues plumes sur la tête et les ailes.
J'ai une cicatrice, causée par mon frère, à la joue droite, lors d'une dispute.

Caractère: Je sais un peu chasser, j'apprends encore à me sociabiliser en groupe familial nomade, qui se déplace assez souvent là ou les herbivores vont se nourrir. Je suis assez joueur, très curieux, je retiens facilement les leçons que l'ont me donne, je suis très responsable, mature pour mon âge. Je n'abandonne pas facilement, j'arrive à me sortir des situations difficiles avec rapidité et ruse. Je suis généralement gentil, mais j'ai un gros défaut : la naïveté ! Et j'aime beaucoup me reposer au soleil ! *_*

Passé: Je suis né dans ce groupe de 8 Deinonychus. j'ai grandi comme tous les membres de mon espèce : nourri, couvé par mes parents, embêté par mon grand frère, jusqu'au début de mon adolescence, où ma petite soeur est née.
Peu de temps après, nos parents sont morts, tués par un herbivore en cours de chasse qui s'est mal passée. Depuis, je veille sur ma petite soeur, Deina, qui est encore une très jeune Deinonychus, mais elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. Elle même a réussi, un jour, à faire fuir un groupe de Vélociraptor ! Mon grand frère, qui n'est pas très gentil avec nous, est très terre à terre et ne s'écoute pas, il va au-delà de ses limites physiques, il est très borné et refuse d'avoir tort.

Le Mâle dominant de mon groupe se nomme Archéonyx, il est puissant, robuste, agile, je l'admire beaucoup. J'aimerais devenir le mâle dominant à mon tour. Être responsable d'un groupe est un rêve risqué, et j'aime bien prendre des risques, sinon, à quoi sert la vie sans ça? ^^"
Aujourd'hui, Je suis un jeune adulte, je me suis remis de la mort de mes parents (si l'ont en parle pas...), mais vaudrait mieux éviter ce sujet pénible...

Divers

Compte Membre : Orion.
Revenir en haut Aller en bas

Néoptérix... Le Raptor aux nouvelles plumes !
Page 1 sur 1