Primal rage débarque avec une fringale titanesque par Satan !!!
Auteur
Messages : 1 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 27 Localisation : à l'intérieur d'un bassin de lave en enfer
Sujet: Primal rage débarque avec une fringale titanesque par Satan !!! Ven 5 Déc - 15:54
Pseudo: Primal Rage Âge: 17 Pays/région: France/Haute Normandie dans la ville du Havre.
Quels sont les dinosaures que vous préférez ? Euh...J'AIME LES THÉROPODES !!! Nyuuuuh ! Mais j'adore surtout le Nanotyrannus,Majungasaurus et Utahraptor. Connaissez vous beaucoup de choses sur les dinosaures ? Depuis mes 2 ans c'est ma passion,je me gave de documentaires,de livres,de séries,de films...etc
Dans quel but vous êtes-vous inscrit sur ce site ? RP !!! CARS LE RP C'EST MÉTAAAAAAL !!! Comment avez-vous découvert le forum ? En tapant "Forum rpg dinosaure" sur google Comptez-vous faire du rp ? Un peu mon n'veu !
Quelques mots sur vous : Fan de créatures reptiliennes (Kaijus/Godzilla,dragons,dino...) mais je suis aussi fan de creepypasta,de films d'horreur,de rap horrocore et de métal en particulier de Powerwolf
Autres:Coleus dominus sanctus animus !
Primal rage débarque avec une fringale titanesque par Satan !!!
Page 1 sur 1