Dinosaurs' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaurs' World

Vous voici propulsés à l'époque où les poules avaient des dents... et où elles étaient TRÈS grosses (les dents comme les poules)...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quoi sert le forum l'age des reptiles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velociraptor mongoliensis
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus



Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011

A quoi sert le forum l'age des reptiles ? Empty
MessageSujet: A quoi sert le forum l'age des reptiles ?   A quoi sert le forum l'age des reptiles ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:32

je voudrait savoir a quoi sert ce forum s'il vous plaît.




Velociraptor Mongoliensis
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Administratrice à croquer...
Amiralda


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : En Pangée.

A quoi sert le forum l'age des reptiles ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le forum l'age des reptiles ?   A quoi sert le forum l'age des reptiles ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:41

L'Age des Reptiles est la partie Rpg du forum ; tu y trouveras tous les lieux que tu peux utiliser pour faire jouer le dino de ton compte rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralda.deviantart.com
Velociraptor mongoliensis
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus



Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011

A quoi sert le forum l'age des reptiles ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le forum l'age des reptiles ?   A quoi sert le forum l'age des reptiles ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:42

on peut poster quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Administratrice à croquer...
Amiralda


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : En Pangée.

A quoi sert le forum l'age des reptiles ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le forum l'age des reptiles ?   A quoi sert le forum l'age des reptiles ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:53

Eh bien, lorsque tu auras créé un compte Rpg (un compte spécialement pour rp), tu posteras la fiche de ton dinosaure dans la partie "Fiches des Personnages" et lorsqu'un admin (moi en l'occurrence) t'aura validé, tu pourras commencer à jouer avec un partenaire de rp. Si tu as besoin d'un exemple, voilà un peu :
Supposons que ton dino soit un vélociraptor, et qu'il s'appelle, disons (allez un nom pourri) : Grouf, eh bien voici ce qu'il pourra faire. Le but du rp est de raconter une histoire.

"Grouf marchait dans le désert à la recherche d'eau, lorsqu'il entendit un bruit..." (bien sûr, dans les vrais rp, il vaut mieux raconter PLUS de choses que ça ^^)

Ensuite, mon personnage par exemple, qu'on va appeler Braou (encore un nom pourri), va rencontrer le tien dans le désert et je poste un message après le tien :

"Braou courait au travers du désert, lorsqu'il se trouva nez à nez avec un vélociraptor inconnu."
(là aussi faut développer, mais c'est juste un exemple Wink )

Juste après tu postes encore une réponse :

"Grouf s'étonna de rencontrer quelqu'un dans le désert et demanda :

- Qui es-tu ?"


Et ainsi de suite, tu postes, je postes etc. Afin de raconter une histoire ! Une amitié, un combat ; ça s'improvise !
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralda.deviantart.com
Velociraptor mongoliensis
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus



Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011

A quoi sert le forum l'age des reptiles ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le forum l'age des reptiles ?   A quoi sert le forum l'age des reptiles ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:55

ah d'accord Merci beaucoup Amiralda
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Administratrice à croquer...
Amiralda


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : En Pangée.

A quoi sert le forum l'age des reptiles ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le forum l'age des reptiles ?   A quoi sert le forum l'age des reptiles ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:56

Je t'en prie Wink
Bien entendu, ton partenaire de rp n'est pas forcément moi ; ce pourra être quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralda.deviantart.com
Contenu sponsorisé





A quoi sert le forum l'age des reptiles ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le forum l'age des reptiles ?   A quoi sert le forum l'age des reptiles ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le forum l'age des reptiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Amiralda, admin du forum
» Aide à la navigation dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaurs' World :: Divers et griffes d'acier :: Questions/suggestions-
Sauter vers: