Dinosaurs' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaurs' World

Vous voici propulsés à l'époque où les poules avaient des dents... et où elles étaient TRÈS grosses (les dents comme les poules)...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sora, le Spinosaurus

2 participants
AuteurMessage
Sora
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus
Sora

Sora, le Spinosaurus Empty
MessageSujet: Sora, le Spinosaurus   Sora, le Spinosaurus I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:57

Le Dinosaure

Nom: Sora
Surnom: Ciel (C'est ridicule, mais ca veut dire Sora en japonais)
Espèce: Spinosaurus
Meute: ???
Longueur: 14 mètres
Physique: Il est brun, gris et bleu, avec des griffures sur les flans et sur les pattes.
Caractère: Parfois grognon...
Passé: ??? Comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Administratrice à croquer...
Amiralda

Sora, le Spinosaurus Empty
MessageSujet: Re: Sora, le Spinosaurus   Sora, le Spinosaurus I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:02

Hum, je crois que tu t'es trompé d'endroit où poster... ^.^'
En réalité ce que tu veux faire c'est du Rpg, je le vois bien ; mais la structure de ce forum est un peu spéciale : c'est dans "Dinosaurs' Rpg" que l'on fait du Rp ici Wink
Hors tu postes la fiche de présentation de ton spinosaurus (qui a un très bel avatar d'ailleurs) dans la partie de présentations des Membres, et non des personnages ; tu comprends ?

Ce que je vais faire, je vais déplacer ton sujet dans la partie des présentations des personnages et le verrouiller, car comme je l'ai inscrit dans le règlement : il faut D'ABORD avoir un Compte Membre (non Rpg) avant de pouvoir Rp avec un Compte Rpg (je sais que c'est un peu compliqué).

J'espère que tu comprendras ! Lorsque ta présentation de membre sera validée par moi-même, tu pourras utiliser ton compte Rpg, ne t'inquiète pas...
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralda.deviantart.com

Sora, le Spinosaurus
Page 1 sur 1