Dinosaurs' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaurs' World

Vous voici propulsés à l'époque où les poules avaient des dents... et où elles étaient TRÈS grosses (les dents comme les poules)...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orion... Une admiratrice des Droméosaures !

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus
Orion


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 27
Localisation : Au Crétacé Inférieur (environ 113 millions d'années)

Orion... Une admiratrice des Droméosaures ! Empty
MessageSujet: Orion... Une admiratrice des Droméosaures !   Orion... Une admiratrice des Droméosaures ! I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:47

Bonjour =D
Pseudo: Orion.... ça veut dire "chasseur"^^
Âge: 19 ans
Pays/région: France, dans l'Héraut

Quels sont les dinosaures que vous préférez ? Bah les Droméosaures bien sûr ! Des prédateurs à plumes, leur faucille aux pattes arrières, etc... ^_^
Connaissez vous beaucoup de choses sur les dinosaures ? Pas beaucoup, mais je me renseigne régulièrement Smile

Dans quel but vous êtes-vous inscrit sur ce site ? Pour me renseigner sur ces animaux passionnants, ils  me fascinent depuis petite =) et partager avec d'autres cette passion, car beaucoup disent "les dinos, c'est pour les enfants" O_O et j'aime pas !
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant sur le net un forum sur les dinos^^"
Comptez-vous faire du rp ? Oui, pourquoi pas, j'en ai jamais fait =D

Quelques mots sur vous : j'adore les dinos carnivores, même si les herbivores sont beaux aussi. Je compose des musiques numériques depuis peu, je dessine, je lis un peu (surtout des sites sur les dinosaures et leur époque) de temps en temps. je crois que c'est tout^^

Autres: Mes dinosaures préférés sont l'Utahraptor, le Deinonychus, et le t-rex^^



PS : Désolée, je voulais faire un compte rpg, mais je me suis trompée^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Orion... Une admiratrice des Droméosaures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaurs' World :: Votre voyage débute au Trias... :: Présentations des nouveaux Membres-
Sauter vers: