Dinosaurs' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaurs' World

Vous voici propulsés à l'époque où les poules avaient des dents... et où elles étaient TRÈS grosses (les dents comme les poules)...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Primal rage débarque avec une fringale titanesque par Satan !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Primal Rage
P'tit Compsognathus
P'tit Compsognathus
Primal Rage


Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 26
Localisation : à l'intérieur d'un bassin de lave en enfer

Primal rage débarque avec une fringale titanesque par Satan !!! Empty
MessageSujet: Primal rage débarque avec une fringale titanesque par Satan !!!   Primal rage débarque avec une fringale titanesque par Satan !!! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:54

Pseudo: Primal Rage
Âge: 17
Pays/région: France/Haute Normandie dans la ville du Havre.

Quels sont les dinosaures que vous préférez ? Euh...J'AIME LES THÉROPODES !!! Nyuuuuh ! Mais j'adore surtout le Nanotyrannus,Majungasaurus et Utahraptor.
Connaissez vous beaucoup de choses sur les dinosaures ? Depuis mes 2 ans c'est ma passion,je me gave de documentaires,de livres,de séries,de films...etc

Dans quel but vous êtes-vous inscrit sur ce site ? RP !!! CARS LE RP C'EST MÉTAAAAAAL !!!
Comment avez-vous découvert le forum ? En tapant "Forum rpg dinosaure" sur google
Comptez-vous faire du rp ? Un peu mon n'veu !

Quelques mots sur vous : Fan de créatures reptiliennes (Kaijus/Godzilla,dragons,dino...) mais je suis aussi fan de creepypasta,de films d'horreur,de rap horrocore et de métal en particulier de Powerwolf

Autres:Coleus dominus sanctus animus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Primal rage débarque avec une fringale titanesque par Satan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaurs' World :: Votre voyage débute au Trias... :: Présentations des nouveaux Membres-
Sauter vers: